AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré

AuteurMessage
coaster-fan
Fondateur

MessageSujet: Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré   Mer 11 Oct - 13:40

J’aimerais savoir quel est le parc d’attraction et la fête foraine que vous aimez le plus, que vous l’aillez fais ou pas.
Je pose cette question pour connaître un peu mieux les membres de ce forum, leur goût…etc

Moi perso mon parc d’attraction préféré c’est le parc Island Of Adventure en Floride, je ne l’ai pas encore visiter mais je conte bien un jour !
Coté fête foraine c’est sans hésitation la foire du trône que j’ai faite !

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-coaster.frbb.net
krakencoaster
habitué du forum

MessageSujet: Re: Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré   Mer 11 Oct - 13:56

Moi bon parc préférer c'est aussi Island of Adventure et par contre j'y suis déjà allé lors de mon voyage en Floride.
En bref j'ai fait tout les parc de Floride (perso mon coaster préfèré est le Kraken a sea World Orlando)

Et pour se qui et des fêtes foraines je n'y vais pas trop alors je peux pas répondre.
coaster fun
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré   Mer 11 Oct - 15:13

Moi, le parc que je rêverai le plus de faire c'est Cedar Point et Island Of Adventure !
Et sinon, coté foire, c'est la foire du trône !
Voir le profil de l'utilisateur http://benji3713.skyblog.com
coaster 76
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré   Mer 11 Oct - 18:00

J’aime bien Disneyland et en foire c'est la foire st romain (Rouen) et st Michel (le havre )
fb175
habitué du forum

MessageSujet: Re: Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré   Mer 11 Oct - 19:41

ouais moi aussi je rêverais de faire les grands parcs d'attractions américains comme les SixFlags ou Cedar Point ou encore Island Of Adventure ! mais dans ceux que j'ai réalisé, mon parc d'attraction préféré est le Parc Astérix car j'adore l'ambiance qui y règne 100% gaulois, les attractions très conviviales mais aussi riche en sensations pour certaines et aussi car j'adore la BD ! lol

côté fête forraine, je n'en n'ai pas fait beaucoup de différent mais celle que j'y vais tous les ans (normal car c'est celle de ma ville lol) et qui est assez grande et avec chaque année de très grand manèges c'est la foire de Saint-Quentin ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-attraction.skyblog.com
pandemonium38
habitué du forum

MessageSujet: Re: Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré   Sam 14 Oct - 20:12

Salut :

Je vais seulement parler des lieux visiters . Parce que parler des parcs que j'aimerai voir, j'arais jamais fini

Parc : Europapark : Superbe déco, superbe ambiance, super prix, bon nombre d'attractions . Bref, du bonheur .

Foire : Sans hesiter, ma foire, celle de Grenoble, certainement la meilleur que j'ai pu faire .
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxtech-fr.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré   

Votre parc d’attraction et votre fête foraine préféré
Page 1 sur 1